Vendredi 11 mars

Publié le par mamakangourou

Fidèle au rdv, je partage avec vous ma semaine plus ou moins lancée par Mamafunky et Clem.

 

Plus : Me dire que si j'ecris ce billet, c'est que c'est vendredi et donc déjà le week end ; YEAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !!!

 

Moins : voir l'Hommedemavie en mode "stress boulot"

 

Moins ; ma réunion de travail interminable mardi soir qui m'a privée d'une soirée tranquille en famille.

 

Plus : avoir pu profiter de ce joli mercredi pour se ballader, à pied, en vélo, en trottinette, etc...

 

Plus : les siestes énormes de mes 2 marmottes (3 heures)......

 

Plus.......et du coup, du temps pour échanger, dialoguer, découvrir les blogs de maman !!

 

Moins ; les 3 réveils nocturnes de Filschéri (cauchemards?) dans la nuit de mercredi, qui ne veut QUE sa maman....grrrrrrrrrrr

 

Plus : être totally in love de Papakangourou

 

Plus ; Constater que ma semaine est plus "Plus" que" Moins" !!!!

 

Have Fun !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article