BB2

Publié le par mamakangourou

7-novembre-2009--7-.jpgAvant d'être enceinte pour la 2nde fois, je me suis toujours demandé comment je pourrais aimé un autre enfant aussi fort que Filschéri.

 

Pas au point de renoncer à faire un 2nd enfant mais quand même la question me tracassait un peu..

 

En effet, j'étais( je suis.....) plutot du genre fusionnel avec mon fils. Un amour qui prenait tellement de place qu'il n'était pas facile d'imaginer qu'il puisse être partagé....

 

Il m'a fait devenir mère, découvrir un amour inconditionnel, je me sens tellement forte depuis qu'il est entré dans ma vie !

Des sentiments si intenses qu'il est difficile de les mettre en mot.

 

Et puis, quand j'ai été enceinte de bb2, cela m'est apparu comme une évidence ; ce bébé je l'aimais déjà !!!! j'étais heureuse !

bien sûr j'ai continué de me poser des questions mais je pense que c'est normal...(enfin, j'espère ???)

 

L'annonce du sexe de bb2 à l'échographie, m'a encore plus reconforté.

Je crois que le fait qu'elle soit une fille, les mettais moins en "concurrence". Peut être un peu bizarre comme reflexion mais bon...

 

La grossesse a été parfaite, la naissance magique. Elle est ma fille, mon trésor. Elle fait partie de moi.

 

Voilà maintenant 15 mois que ma Princesseadorée est venu compléter notre bonheur. La vie à 4 est une merveilleuse aventure (bien que pas très reposante...).

Nous avons trouvé notre équilibre.

 

J'aime la voir grandir...

 

J'aime l'entendre éclater de rire....

 

J'aime l'entendre m'appeler "Mama"......

 

J'aime la voir faire le clown....

 

J'aime quand elle fait signe de la main a tout le monde dans la rue (telle Miss France mais en plus canon !!)

 

J'aime quand elle se blottit dans mes bras.....

 

Alors oui Princesseadorée ; JE T'AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La vie - la vraie !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article